CHAMPS D'APPLICATION

CHAMPS D'APPLICATION

Les foreuses Massenza peuvent être utilisées pour forages pour :

- PUITS D’EAU

- GEOTECHNIQUE

- GEOTHERMAL

- RECHERCHE MINERAUX

- SEISMIQUE

- FONDATIONS, MICRO PIEUX et ANCRAGES

En outre, nous pouvons supporter plusieurs méthodes de forage : avec pompe à boue (Circulation directe / inverse), avec compresseur (DTH-Hammer, Circulation directe / inverse) et Auger. Cela permet à nos équipements de fonctionner dans toutes les conditions de sol et dans tous les pays dans le monde et d’aider nos clients à adapter les méthodes de forage quand ils ont besoin.

 

Foreuse géotechnique

Foreuses géotechnique

Innovation et polyvalence permettent à toute la gamme de foreuses Massenza pour la géotechnique de satisfaire les exigences d'un tel marché actif et diversifié: études du sol, Auger, forage rotatifs, forage par percussion, échantillonnage SPT, carottage sur roche et autres encore.

Foreuse géothermique

Foreuses géothermique

De 100 jusqu'à 1600 mètres, la gamme de foreuses Massenza pour la géothermie permet d’arriver à l'énergie géothermique issue de l'énergie de la Terre, qui peut être convertie en chaleur.

Foreuse de puits d'eau

Foreuses de puits d'eau

L'expérience presque centenaire de Massenza dans la conception et construction des foreuses pour puits d'eau assure la plus haute qualité et fiabilité pour ce domaine.

Foreuse pour le secteur minier

Foreuses Minier

Les foreuses Massenza sont parfaites pour les recherches minérales et les carottages en minière: nous pouvons fournir différentes solutions selon la profondeur, le diamètre de trou et type de terrain à analyser.

Foreuse pour la prospection sismique

Foreuses sismique

La société Massenza conçoit et construit foreuses pour la prospection sismique, qui permet de déterminer la présence du pétrole dans le sol, grâce à l'analyse des échos d'ondes sismiques.

Foreuse pour micropieux et ancrages

Foreuses pour micropieux et ancrages

Grâce à leur cinématique spéciale, les foreuses Massenza pour le domaine des constructions et bâtiments peuvent effectuer fondations, micropieux et ancrages en toutes les directions avec vitesse et efficacité.